Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 février 2011

Mercredi, c'était la chandeleur!!

Hier, comme vous le savez tous c'était la journée des crêpes... j'en ai profité pour tester la recette de Prunille des crêpes au chocolat ici.
J'ai donc commencé par faire mes deux pâtes à crêpes le matin.

DSCF0720

Et à 4 heures j'ai fait chauffé ma tefal,

DSCF0721

et sorti mon plat HK:

DSCF0722

J'ai ensuite pas mal souffert pour faire les dessins avec les emporte-pièces (c'est quoi ton secret Prunille pour décoller l'emporte-piéces sans faire venir toute la crêpe?????).

Après avoir bataillé une bonne heure, voici ma production :

DSCF0723

J'ai souffert pour les faire mais je suis contente du résultat gustatif et visuel.

Merci Prunille !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà du mal à faire sauter mes crêpes dans la poêle alors de là à faire des dessins dessus j'y pense même pas lol!! Toi tu as réussi et même si tu as eu du mal je trouve ça parfait et na!
N
que c'est beau tout cela...Dommage de les manger...mais bon tu en referas!!!
V
à ce stade... c'est de l'art... je n'en crois pas mes yeux... faut les garder en vitrine , ne pas les manger..rrrrrooooo....
P
comme c'est beau et come ça devait être bon!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 189
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité