Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 février 2011

Transformation

Aujourd'hui, je vais vous montrer un tour de magie.....où comment j'ai transformé une robe en jupe.

Tout d'abord, j'ai coupé une robe de ma poulette qui était devenue un peu trop petite.

DSCF0661

Ensuite j'ai découpé une bande de mon tissu HK afin de rajouter un volant à ma jupe.

DSCF0663

Après quelques points par ici et par là, un élastique, des boutons et des rubans voici une nouvelle jupe :

DSCF0664

Et voici ma princesse et sa nouvelle jupe :
DSCF0665

Elle fait la tête, peut être qu'elle m'aime pas!!!!!!

DSCF0666

Mais non!! c'est juste qu'elle vient de se réveiller...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
la même tête que sa tatie quand elle était petite...n'est-ce-pas?
M
oh c'est génial quelle transformation!!!!! Comme quoi on peux toujours "customiser" des vêtements au lieu de s'en débarasser! J'adore la frimousse de ton p'tit bout! Elle est trop rigolote!
P
la pauvre sitôt sortie du lit elle doit faire le modèle, je l'a comprend ma choupinette de faire la tronche, en tout cas c'est réussi....très joli
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité