Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
27 juillet 2010

Peinture Rose

Ce week-end, comme mon homme était aux US, je suis retournée chez Papa et Maman....De ce petit séjour, j'ai ramené dans mes bagages un petit fauteuil qui plait beaucoup à Aurore.

Photo0023

Les photos ne sont pas extra car elle sont prises avec mon mobile phone.
Vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser cette chaise comme on me l'a donné....alors j'ai sorti mon pot de peinture rose et aprés 2 couches de peinture...

Photo0025

C'est rose!!!!!

Ensuite je l'ai patiné à la cire blanche....et pour finir, j'ai refait le coussin qui se pose dessus..

Le voici avant :
Photo0024

Et le voici maintenant :
Photo0027

Kitty non????

Et maintenant, le nouveau fauteuil de Pepette :
Photo0029

Des US voici les gourmandises que m'a ramené Monsieur :

Photo0018

Des M&M's fourré Pretzel, c'est une tuerie...

Photo0019

M&M's au beurre de cacahuètes.......

Photo0020

et enfin des Oreo
Photo0021

Et voilà, c'est fichu pour mon régime!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le fauteuil est vraiment sympa relooké fifille.<br /> <br /> Mon dieu les tueries ..... j'ai trop envie d'un verre de lait et d'une poignée de chaque paquet....... une grosse stp.
N
et bien il est beau ce fauteuil......une nouvelle vie...en rose.....j'espère qu'Aurore est contente...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité