Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
23 octobre 2010

Housse de Couette HK

Lors de mes périples à la recherche de tissus, je suis tombée sur "The"......

DSCF0304

Hello Kitty

Donc, comme vous le voyez, j'ai décidé de faire une housse de couette à ma princesse.
Le soucis avec  ce tissus c'est que mon amie Kitty était plutôt mal placée, pour avoir 2 Kitty sur le devant de la couette, j'ai du choisir l'option de faire la couture au milieu de la couette.
DSCF0305
Le dos de ma housse.

En 10 minutes, ma housse a été faite, Une couture verticale, une horizontale et pour finir une ouverture dans le bas de la housse pour introduire la couette(of course), pour faire plus joli, j'ai mis un peu de biais et j'ai fait une petite nouette pour fermer ma housse, et voilà le travail :
DSCF0306

DSCF0307

Et dans le lit de princesse....

DSCF0308

Et pour finir avec les chutes de tissus, j'ai fait une petite Kitty (façon doudou express).

DSCF0309

DSCF0310

Ma princesse peut faire de beaux rêves maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop kiki ... euh kitty...lol
N
oui avec cette couette je pense que petite Aurore va faire de beaux rèves....très réussi....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité