Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 avril 2011

Une robe à fleurs

Toujours d'après les patrons de mon livre robes et tuniques , j'ai réalisé une robe très fleurie.

DSCF1181

Sur le "taupe" modéle, ça donne :

DSCF1178

Le devant

 

DSCF1179

Le dos

Mais bon, je m'en aurais pas profité beaucoup car la soeur est passée par là ce week-end, et elle me l'a dérobé.....

Pour finir sur une touche kawaii, comme j'aime,voici mes découvertes de la semaine passée:

DSCF1199

C'est les garçons qui sont contents!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa la robe! J'aime beaucoup la bordure en dentelle qui dépasse! <br /> Il doit beaucoup plaire ce papier hygiénique lol!! J'avais trouvé les mêmes mouchoirs à Wien en Autriche!
G
magnifique robe pas trés sympa cette soeurette mais je t'avoue que sa manquait de couleur pour toi
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité