Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 avril 2011

Chapeaux à gogo

Cette semaine, j'ai sorti à nouveau mon livre de couture "les intemporels pour bébé" pour réaliser un chapeau.

DSCF1259

J'ai utilisé pour mon premier chapeau le reste de mon tissus lion (GRRR!!!) et un morceau de tissus rouge suédois.

DSCF1260

2 chapeaux (wouah!!!), mais non en réalité, j'ai réalisé un chapeau reversible, la preuve en image.

DSCF1262

Recto

DSCF1263

Verso

Forte de mon succès, j'en ai réalisé un deuxième.

DSCF1270

DSCF1271

J'ai eu juste assez de tissus HK pour ce chapeau (ouf!!on a eu chaud), et ma poulette est ravie.

DSCF1269

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu devrais les vendre, je suis sûr que ça partirait! Ils sont vraiment chouettes!
Z
très beau chapeau ! <br /> bizz
V
tu es la championne du monde pour les vêtements uniques en leur genre et au monde.... chapeau
P
j'ai bien envie de dire : chapeau c'est très jolie..........lol
N
trop belle !!!!! ils sont mimis ces chapeaux
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité