Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
27 janvier 2011

Coussins tendances

Un peu de couture, c'est ce que j'ai fait de mon mercredi...J'ai eu envie de renouveau et j'ai donc refait mes housses de coussins.J'ai choisi un tissu canard le même que j'ai utilisé pour faire la Kallounette.
Avant mes coussins étaient suédois:

DSCF0651

Désormais ils font coin!coin!!!:

DSCF0652

Au passage, je vous montre mes canapés (qui eux sont suédois) que j'ai acheté pendant les soldes (avec l'aide de Clem's...).

DSCF0658

Pour fermer mes housses, j'ai opté pour les nouettes réalisées avec du ruban rigolo trouvé chez Noz.
DSCF0660

Allez une dernière photo pour s'amuser :

DSCF0656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les coussins! Je trouve même qu'ils vont très bien avec le canapé!
B
Trop sympa ces coussin canard. C'est fun et rigolo !!
P
c'est qui la petite folle sur la dernière photos?<br /> les canapés sont très beau, il faut que je décide mon homme à monter à genilac...
N
oui ils sont biens tes coussins et chipinette est bien coquine que regarde-t-elle à la télé hein?....
G
coussins magnifique canapé trop beau princinette trop star
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité