Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 janvier 2014

Galettes des rois

Pas trop présente en ce début d'année, il va falloir que je remédies très vite à cela........

Janvier étant le temps des galettes, je vous propose mon test du kit de "c'est gonflé", celle-ci :

galette3

Il fallait que je confectionne deux galettes, un mercredi soir, pour que Monsieur apporte celles-ci à son boulot le lendemain matin pour son anniversaire, alors j'avoue que l'option kit m'a rendu service......

galette4

Elles sont bien rigolotes les fèves brioches.......

galette6

le principe du kit est simple, il faut ajouter du beurre fondu à la préparation, et voilà plus qu'à napper notre pâte feuilletée , ajouter la fève et refermer le tout avec la deuxième pâte....Ensuite libre cours à votre imagination pour le rendu de la galette.

Galette5

Pour ma part, j'ai mis un peu de confiture d'abricot après la cuisson pour un rendu brillant, des amendes effilées et un brin de chocolat (la gourmande).

Galette7

Les galettes ont eu un franc succès, tout le monde veut la recette!!!!!!!

Avant de partir préparer le petit déjeuner et pour finir, un petit bidouillage rapide, ou ma nouvelle déco de table:

En 2013 c'était ça

galette1

En 2014 c'est ça:

galette2

A très vite, promis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les fèves lol !!!!!!<br /> <br /> bizz Mu
B
noisette-choco, c'est gonflé lol !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité