Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
12 juin 2009

Un mercredi chez le Suédois

Mercredi mes 2 loulous ont participé à l'atelier des marmitons organisé (gratuitement)pour la 1ére fois chez mon amis le suédois....
Le rendez-vous était à 16h30 pour une durée d'une heure....Aussitôt arrivés dans la cafet, voilà mes 2 monstres habillés de la tête aux pieds en apprentis cuisiniersPtite pause.. - Rain-Blog:
Photo0057
Aprés quelques explications géographiques, météorologiques et culturelles sur la Suéde la réalisation de la recette Suédoise a pu commencer, son nom:Roulade de laponie au saumon marinéPtite pause.. - Rain-Blog.....
Photo0070
Photo0072
Pas mal le résultat et très bon au goût......mes Loulous ont passé un moment trés rigolo et sont repartis avec la recette et des cadeaux suédois of course.....je n'ai qu'un mot à dire il est trop fort ce suédois..et vivement le prochain atelier....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a plus qu'à tout refaire à la maison maintenant ! :)<br /> <br /> Bravo les petits chefs !
P
la prochaine fois que je monte j'espère que se sera mes neveux adorés qui me feront à manger!<br /> ils sont beaux comme des coeurs<br /> bisous
N
qu'ils sont beaux ces apprentis cuisiniers!je pense qu'ils ont dû bien se régaler et à faire et à goûter...Bravo à tous les deux...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité