Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 juillet 2009

Swap mariage

Je n'ai jamais participé à un swap, mais celui de Ciloubidouille m'a beaucoup inspiré car c'est pour un mariage....il faut confectionner des petits oiseaux (peut importe qu'il soit en tissus, en Fimo....)dans les tons de blanc, vert anis et/ou argent ...Plus il y aura d'oiseaux, plus la salle sera jolie....c'était l' occasion rêvé de resortir ma Fimo qui commencait à dépérir....
Aprés quelques heures de bidouilles, voici le résultat :
CIMG3553
CIMG3554Maintenant ya plus qu'à les faire s'envoler......
Alors si cet été vous ne faites rien que regarder la pluie tomber.....au boulot faites des zoiseaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là ..... superbes !!! j'y ai aussi participé mais le mien est comme qui dirait .... vachement moins sophistiqué hihihihi <br /> en tout cas : Bravissimooooooooooooo
F
Excellents, les piou-pious !!! Elle va être ravie la soeur de Cilou !<br /> Bravo bravo !!<br /> sophie
N
Magniiiifiiiquessssssss!!!!!!!et tu vas en faire combien?trop bien...........
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité