Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 août 2009

Sel aromatisé noix de coco-curry

Aujourd'hui j'ai réalisé du sel aux arômes exotiques, voici la recette:

1kg de Sel marin
150Gr de noix de coco rapée
1 à 2 CS de Curry
Du poivre

Faites griller la noix de coco quelques minutes a four.Mélanger avec le sel, le curry et le poivre.Et hop sur du poulet, du poisson.....ou on veut quoi...

Petite Mosaïque pour illustrer tout ça:
sel_aromatis_

J'ai mis le tout dans des petits pots de ma grenouille(recyclage oblige..), j'ai collé de jolies étiquettes, des stickers piments.......et voilà de jolis pots que l'on peut mettre dans sa cuisine ou offrir à des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam, il va falloir trouver des recettes exotiques . j'en ai l'eau à la bouche
N
celà sent très bon et devrait bien parfumer de bons petits plats...miammmmmm....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité