Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 février 2010

Eléphants express

Et que fait-on le dimanche??????? de la couture express donc des doudous.
J'ai de nouveau déniché un tissus à gros motifs chez mondial tissus, et je n'ai pas pu résisté.
Elephant_001
Un troupeau d"éléphants dans mon salon!!!!!
Elephant_002
Et comme je suis dans ma période express, j'ai aussi réalisé une écharpe express.
Elephant_003Elephant_004
Bon je vous laisse, je suis pressée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces gros éléphants^^
J
coucou Val<br /> Je viens t'avertir en urgence qu'un de tes éléphants c'est échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> heureusement pour lui il a trouvé refuge dans le sud chez des propriétaires à grand jardin, il a profité du soleil hier et depuis deux jours il fait sa place chez nous ! ce qu'il y a de bien c'est qu'il mange peu, ne "crotte" pas sur le sol et qu'il est trés gentil .... <br /> du coup j'étudie sous toutes les coutures cet animal (bon je n'ai pas de machine à coudre et je ne sais pas trop coudre mais ca fait déjà deux semaines que je m'entraine ardument à faire des "choses" en couture ! je vais peut etre investir dans une machine ?)<br /> en tout cas je te remercie grandement pour ce cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'ai réservé ma part du gâteau aussi, il arrivera par la voie postale !<br /> bonne journée bises
S
Bonjour ! je découvre ton blog, je viens de le visiter de long en large, je te dis un grand bravo pour tes réalisations ! (j'ai beaucoup aimé le palmier ;-)....)à bientôt.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité