Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 mars 2010

Les sucettes sablés des pirates

Après mon test des sablés tête de mort, j'ai réalisé hier soir mes sucettes sablés....je suis contente d'avoir choisi l'option sucette, le résultat est plutôt sympa.
sucette_sabl__001sucette_sabl__002
J'ai réalisé un glaçage royal, car Nathan n'a pas aimé le goût du miel du glaçage de Prunille (dommage, moi j'aime bien, c'est mon côté Winnie).
sucette_sabl__003Une armée de Têtes de mort (ah!!!!!!).
sucette_sabl__004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> super cooll les sucettes ! j'ai enregistré l'idée !
N
superbes !!<br /> alors moi, prunille elle préfère avec le miel ! mdr !<br /> petite astuce tu peux remplacer le miel par du glucose liquide, du sirop d'agave ou du sirop de maïs plus neutres en goût, j'ai mi du miel car c'est le plus facile à trouver et j'en avais dans mes placards ;-))
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 232
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité