Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 mars 2010

Manteau patch

Tout en préparant l'anniversaire de Nathan, j'ai continué à faire ronfler ma machine à coudre.
Cette fois, j'ai vu plus grand, et je me suis fais un manteau....j'ai trouvé le patron ici .
Ensuite, je suis allée chez le suédois, ou j'ai trouvé des tissus colorés comme je l'ai aime.Et après deux jour de travail, voici mon joli manteau:
sucette_sabl__001
Je suis ravie du résultat (malgré quelques imperfections...mais bon..).
Et une vue du dos:
manteau_patch
Pour les boutons, j'ai sorti ma fimo, et oui.....
sucette_sabl__006
Comme il me reste du tissus, je vais faire un sac assorti...mais il faudra attendre un peu car là, je suis la main dans le gâteau d'anniversaire......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore !!! quelle belle interprétation, il est coloré et gai, tout comme j'aime ;-)<br /> Est ce que tu m'autorises à mettre la photo sur mon site dans mon album 'vos réalisations' ?
B
Je trouvais le sac super chouette, mais là, le manteau est carrément top !!!<br /> Rhô pourquoi je ne sais pas coudre ?!<br /> Au pire je pourrais me faire une petite pochette ... enfin toute simple, faut pas réver.
N
et oui roures ces belles couleurs appelent le printemps ....mais oui c'est pour bientôt.....bien beau ce manteau....
P
j'adore, il faut que je motive mon zhome pour venir chercher le patron. Moi je suis dans le tricotage.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 137
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité