Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 mars 2010

Jedi vs Cowboy

Après l'anniversaire avec les copains, il a fallu faire quelques choses pour amener à l'école....forte de mon succès avec les sablés têtes de mort, j'ai décidé de faire des sablés jedi et des sablés cowboy, car en fait Nathan partage son anniversaire avec un copain de sa classe,Nathan étant un starwars addict et le copain un cowboy addict..Voici quelques photos de ma réalisation:
jedi_vs_cow_boy_002
Cette fois, j'ai rajouté des pépites de chocolat aux sablés.
jedi_vs_cow_boy_003
jedi_vs_cow_boy_005
jedi_vs_cow_boy_009
En rang d'oignons.....

jedi_vs_cow_boy_008jedi_vs_cow_boy_007
Voilà mes sucettes empaquetées et prêtes à être dévorées.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
punaise !! ça y est ! c'est toi la reine des sablés !! lol !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 232
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité