Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
7 mars 2010

La déco de l'anniversaire pirate

L'anniversaire Pirate est terminé, les pirates étaient tous ravis, tout c'est bien déroulé, Pinata éclaté, sabre dévoré et un gâteau coulé...... il me reste les photos pour vous montrer la déco mise en place avant l'arrivée des pirates.
La table:
DECO_001

DECO_004DECO_005
DECO_007

la pinata
DECO_003
Encore une intrus sur la photo......

Le coffre aux trésors:
DECO_006

Et voilà pour les pirates.......

The end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo bravo !<br /> j'attend aussi des photos de la fête ;-)<br /> allez moi ça arrive sur mon blog très vite, j'ai mis des photos de la charlotte en attendant le cirque demain ;-))
P
Maintenant, je veux voir les photos après l'abordage des pirates.......<br /> Encore joyeux anniversaire mon nathan.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 232
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité