Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
2 avril 2010

Préparatifs de Pâques

Aujourd'hui, j'ai réalisé une partie de la dèco du gâteau de Pâques.Pour cela, j'ai choisi la recette de Prunille de pâte à sucre avec des chamallows.
Aprés avoir teinté ma pâte, j'ai commencé par faire des carottes....
P_te___sucre_001

C'est plus facile de travailler la fimo !!!!!!

Le lapin de pâques
P_te___sucre_003

Un petit piou-piou
P_te___sucre_005

et les 2 compères ensemble
P_te___sucre_006

A très vite pour la suite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum tres jolie, je parie qu'ils sont aussi tres bon!J'ai hate de voir ton gateau!!
N
tiens ton gateau il pourrai peut être aller pour mon concours !<br /> alors ,ça y est tu te mets à la pâte à sucre ! lol ! je reconnais, c'est vrai que c'est moins facile que la fimo car moins de tenue ,je dirai...mais quand même quand on a des notions de fimo, ça aide pour la pâte à sucre !! lol !<br /> j'ai hâte de la voir ce 'tit gateau !
J
dis donc il a de sacré patasses ton piou piou ! hihi <br /> en tout cas c'est bien réalisé ! les veinards et dire que je suis incapable de faire des gateaux même l'idée d'un sucre m'effleure , c'est pas faute d'essayer !<br /> tu as vu le concours chez prunille ??? pour le poisson d'avril !!!!!!!!!!!!<br /> bon a quelle heure faut il venir pour le gateau ?<br /> <br /> (l'adresse du site que j'ai mise n'est pas le mien mais celui d'une copine qui fait des gelées et autres avec des parfums originaux à tomber ! alors je lui fais un peu de pub ...)<br /> bisous<br /> et bonne Pâques !<br /> <br /> "L'amour est le lien entre chaque être qui façonne son âme et le guide sur le chemin de la vie"
N
je n'ai qu'un SUPER.....
C
Trop mignon ! Alors je te propose sur mon blog des coloriages sans prétention, pour les bambins pour qu'ils te laissent te concentrer sur la préparation de cette patasucrochamallows. !<br /> Bon week-end,<br /> Clics de Vie
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité