Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
31 mars 2010

Ensemble coloré

En ce moment pas facile de bidouiller entre les urgences pour un coude déboité et une gastro depuis vendredi pour ma princesse....dur! dur!!!!!
Mais bon, entre 2, j'ai tout de même réalisé un petit ensemble.....
Ensemble_color__001

Que j'ai trouvé dans le livre" les intemporels pour bébé".

le haut:
Ensemble_color__003

le bas:
Ensemble_color__004

Et l'ensemble:
Ensemble_color__005

Avant d'aller se coucher, j'ai pu prendre en photo ma louloutte....
Ensemble_color__002

Et voilà...maintenant il faut que je m'attaque à Pâques........alors à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a meilleure mine ma poulette.
N
elle m'a l'air bien coquine cette Louloute.....elle pose avec son joli ensemble...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité