Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
27 août 2010

Escaliers relooking extrem

Cela faisait longtemps que je voulais mettre un sort à mes escaliers....je ne les aimais pas, les voici avant :

escalier_004

Carrelage blanc, l'horreur....Après, avoir  étudié toutes les possibilités, j'ai choisi l'option peinture (la moins couteuse....)....

Tout d'abord, j'a mis une sous-couche blanche pour l'adhérence (pas de photo....l'appareil a commencé à rendre l'âme à ce moment là), et ensuite j'ai mis ma première couche de peinture, j'ai choisi 2 teintes pour faire un style un peu coloré comme j'aime.....

escalier_007 escalier_003

Ca change déjà........

Et aprés la deuxième couche, voici mes nouveaux escaliers....

escalier_008

Maintenant reste à savoir si à l'usure la peinture va tenir (bon, logiquement elle est faite pour ça!!!!)...alors avant de continuer avec mes escaliers du haut, je vais attendre un peu......


Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux tes escaliers, je vais pas oser y marcher dessus.tellement ça change on a l'impression de s'être trompé de maison quand on vient chez toi...lol
P
qu'ils sont beaux tes escaliers, je vais pas osais y marcher dessus.tellement ça change on a l'impression de s'être trompé de maison quand on vient chez toi...lol
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité