Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 septembre 2010

Le mecredi c'est: îles flottantes au chocolat of course

Comme vous le savez le mercredi c'est chocolat....alors aujourd'hui, j'ai réalisé des îles flottantes au chocolat.

DSCF0161

C'est beau vu du ciel non!!!!!
J'espére que vous avez remarqué la joli couleur rose de mes îles....et bien je vous rassure tout de suite je n'ai pas utilisé des roses d'oeufs mais j'ai bien entendu utilisé mon copain le colorant alimentaire.

DSCF0162

Et encore une spéciale dédicace pour ma maman (c'est trop bon, tu devrais en faire!!!!).

DSCF0163

Et comme je suis de bonne humeur, je vous propose un tuto sympa pour réaliser des emballages cadeaux avec 3 fois rien...alors c'est par ici
Bon le site is in english mais avec les photos on peut se débrouiller.

Je vous montre l' emballage cadeau que j'ai réalisé en suivant le tuto.
DSCF0149

DSCF0151

Allez à vous de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam miam que ça m'a l'air bon
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité