Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 octobre 2010

Gâteau Pokemon

Mon gâteau est enfin prêt, tous les monstres peuvent arriver....même si je ne suis pas totalement satisfaite du résultat....

DSCF0276
J'aurai aimé faire la pokeball en entiére, mais elle était trop grosse par rapport au gâteau du dessous, donc vraiment trop lourde...on ferra mieux la prochaine fois.

DSCF0277

Et une dernière,

DSCF0278

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si avec tout cela Tristan n'est pas content......il est trés beau ce gâteau....et tout le reste d'ailleurs....j'aimerai avoir 7 ans....
P
C'est vraiment très réussi tout ça, et ça va être dur d'attendre que tout les copains soient là avant de pouvoir se jeter sur toutes ces confections....................<br /> Moi che me contente de mes chamallows qui sont terribles....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité