Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 octobre 2010

Sablés Carapuce

Pour continuer avec l'anniversaire Pokemon, aujourd'hui c'est opération sablés......sablés Carapuce pour être plus précise...
J'ai commencé par imprimer mon pokemon, ensuite j'ai préparé ma pâte à sablés...

DSCF0258

Une fois la pâte étalé, j'ai posé mon pokemon ,et j'ai découpé les contours avec un couteau pointu.
Ensuite, j'ai inséré dans mes sablés une tige en bois(pour faire un sablé sucette), et hop au four.

DSCF0259

Une fois les sablés refroidis, je me suis occupée de la mise en couleur, au glaçage royal (blanc d'oeuf, sucre glace et j'ai rajouté de l' arôme citron pour le goût).

DSCF0260

J'ai fait ça en plusieurs étapes, le bleu en premier, le violet et pour finir le blanc et le jaune.....

Une fois le glaçage sec, je suis passée aux finitions, avec des feutres alimentaires (une invention fantastique )...et après quelques coups de crayon, voici le résultat:

DSCF0261

DSCF0262

Et pour les conserver jusqu'à samedi, je les ai bien emballé.

DSCF0264
DSCF0265

J'en ai fini avec Carapuce, je m'attaque à la suite, le gâteau 3 D.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe travail !
V
faudra que tu me donnes ta recette de pate sablée car là j'ai mes zouzous qui ont vu ton blog et ça y est les réclamations commencent...très beau travail en tout cas, c'est même domage de les manger....
P
c'est normal, je vois des carapuces partout !!!!!<br /> c'est trop fort, quand fred retourneras à Paris je veux le même stylo...........
_
Franchement tu as fait un super bon travail.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité