Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 novembre 2010

Petite couronne de Noël

J'ai bidouillé il a quelques jours une couronne de Noël d' intérieur, pour cela j'ai utilisé du fil de fer,

DSCF0403 et des décorations de Noël récup.....

Pour commencer, j'ai tordu mon fil de fer dans tous les sens et j'ai formé ainsi ma couronne.

DSCF0404

Ensuite, je l'ai bombé de neige artificielle,

DSCF0405

mais là pas bon, car la neige n'a pas vraiment tenu lorsque j'ai rajouté les décors...

Je n'ai pas de photos intermédiaires alors voici ma première couronne  de Noël Déco. Noël - Rain-Blogpour cette année.
DSCF0408DSCF0409

La deuxième 20243351est pour bientôt!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité