Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 décembre 2010

Maison Pain d'épices première

Depuis quelques temps déjà(l'année dernière!!!), je pensais réaliser une maison en pain d'épices et bien ça y est je l'ai faite, youpi!!!!! mais bon j'en ai dit des noms d'oiseaux et poussé des petits cris (hurlements oui!!).

Voici un petit montage de ma maison Hansel et Gretel :

maison_pain_d_epices

Le plus difficile dans cette histoire c'est de faire tenir les murs de la maison, en effet tant que le glaçage royale ne durcit pas un peu tout se casse la figure....LE STRESS!!!!
Sinon c'est plutôt sympa à réaliser, les fenêtres réalisées avec des bonbons durs font un effet magique....

Une photo sous le sapin:
DSCF0494

DSCF0503

On n'osera jamais la manger!!!

DSCF0504

Je suis partante pour en faire une deuxiéme car je me suis tout de même bien amusée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tellement joli que c'est dommage de le manger!!!!!!
N
elle est bien belle cette maison et mon petit doigt me dit qu'elle est très bonne aussi....vivement noêl pour y goûter
V
oh oui ! je me souviens j'en avais fait une il y a deux ans,les enfants l'ont mangée pour l'anniversaire de ma fille..lol c'est trop joli...
F
Elle est tellement belle, on en mangerait !<br /> Miam !!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité