Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 décembre 2010

Manteau Matrioska suite et Bonnet n°2

La semaine dernière, je vous ai montré le devant de mon manteau Matrioska, mais je ne vous avez pas montré le dos car il n'y avait rien a voir, il était uni et un peu fade par rapport au devant.
Donc ce week-end, j'ai recommencé mon délire poupée russe et voilà désormais le dos de mon manteau:

DSCF0516

La semaine dernière, j'ai aussi confectionné un nouveau chapeau, qui est parti rejoindre le manteau Teddy.

DSCF0483

j'ai demandé à mon Tristan de jouer les modèles pour le voir porté (j'ai une trop grosse tête, mais pas la grosse tête...).

DSCF0484

DSCF0485

Merci à mon modèle (top)......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand c'est que tu vas t'arrêter, ton neveu dit que tu es une dingue (lol)<br /> pour le chapeau tip top, je vais faire une photo que je mettrais sur mon blog cet aprem.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité