Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 décembre 2010

Jupe et beret

Samedi, la température est descendue à -7°C (brr!!!!!) aussi, j'ai sorti mon tissu polaire et j'ai confectionné une jupe et son béret assorti.
Pour cela, je n'est pas utilisé de patron, mais mon oeil de lynx.
Voici la jupe:

DSCF0554

Et son béret :

DSCF0550

Ma princesse a bien voulu jouer les modèles pour le béret.

DSCF0551

Et maintenant, le froid peut revenir, je suis équipée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli....la classe
N
et oui je l'ai vu de visu dimanche et l'ensemble est sympa et va très bien....... puisque bien porté.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité