Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 août 2011

La rentrée se prépare.....

Les vacances sont finies, me voici de retour, plein de soleil mais surtout d'idées de bidouilles....

la rentrée c'est dans presque une semaine,alors j'ai décidé de mettre ma machine à coudre en route pour réaliser un tablier pour ma schroumpfette.

Comme vous le savez je suis plutôt du genre récup' , alors pour commencer j'ai deniché un haut trop petit ...tout à fait dans le ton:

DSCF1895

J'ai ensuite découpé le dos en son milieu pour en faire comme un gilet..

DSCF1896

Pour finir, j'ai découpé le haut au niveau du texte façon boléro quoi!

DSCF1897

Pour le côté tablier, j'ai rajouté à mon boléro un morceau de tissus huilé.

DSCF1898

Et voila c'est presque fini...il ne reste plus qu'à mettre du velcro pour fermeture et de la déco à ma façon....

Le devant

DSCF1899

Le dos

DSCF1900

j'ai mis du biais tout autour pour une finition plus jolie.

Et maintenant, voici ce que cela donne sur la petite écoliére.

DSCF1905

et même de dos

DSCF1906

Aurore est ravie, alors maintenant vivement l'école......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
princinette tu vas être la plus belle comme d'habitude
N
comme tu es belle avec ton joli tablier...tu vas faire des jalouses ......
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité