Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
9 septembre 2011

Biscuits maison

Lors d'un périble dans une petite librairie bien cachée, j'ai déniché ce petit livre.

DSCF1952

Jusqu'à là rien de trés original me direz-vous ?

Il y a pourtant quelque chose de rigolo.....et ce quelque chose c'est le tampon fourni avec le livre.

DSCF1951

Je vais pouvoir m'amuser....ni une, ni deux....j'ai décidé pour ma premiére recette de faire plaisir à Nathan et de réaliser des biscuits à la praline, avec cette recette :

DSCF1953

Regardez la jolie couleur de ma pâte...

DSCF1954

Bon, j'aurai dû broyer un peu plus mes pralines car il y avait encore des gros morceaux...la prochaine fois...

DSCF1955

Je me suis bien amusée avec mon tampon.....

DSCF1957

Et voici ma production...alors le verdict...tout le monde a aimé ces petits biscuits, le seul petit bémol c'est qu'il faut vraiment réduire les pralines en poussiére car sinon cela fait des morceaux super durs lorsque le biscuit refroidi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! lala !! j'adorerai avoir ce tampon !!!
Z
trop appétissant tes biscuits !<br /> bises
N
gros gourmands...comme ils ont l'air bons ces biscuits maison.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité