Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
6 septembre 2011

Ensemble sarouel et polaire

L'été se terminant, je commence à mettre à jour la garde robe de ma poulette en prévision des jours froids de l'hiver.....

Pour cela, j'ai sorti du tissus polaire pour le haut et du jeans pour le bas.

DSCF1940

J'aime bien l'imprimé polaire du haut...pour le patron, j'ai utilisé celui d'un haut kimono mais à ma sauce (of course).

Pour le bas, j'ai pris l'exemple sur un sarouel d'été de ma poulette.

DSCF1941

Une derniére photo sans le haut pour mieux voir le pantalon.....

DSCF1942

Et pour finir, la traditionelle photo de la rentrée de mes loulous....IMG_0086

Bonne rentrée et année scolaire à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici un nouveau mannequin....et c'est joli.......l'ensemble et la poupette..
V
Preums.... quelle jolie petite famille... et l'ensemble est trop mimi, elle va faire des jaloux à l'école... tu risques d'avoir des commandes de la part des mamans...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité