Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
20 septembre 2011

Porte cartes prototype numéro 2

Aujourd'hui, je vous parle d'un de mes projets qui trottent dans ma tête depuis cet été...ce projet c'est de réaliser le porte-cartes (de crédit, de fidélité....) idéal, pourquoi idéal, parcequ'il permettra d'avoir sous la main et en un clin d'oeil toutes nos fabuleuses cartes .....

Mon premier prototype je l'ai réalisé en juillet, c'était celui-ci :

DSCF1782

DSCF1783

Toutes les cartes sous le nez , sans avoir à chercher....ce prototype a été remarqué plutôt positivement (j'ai eu des demandes pour avoir le même, des cop's mais aussi des caissières des supermarchés) cependant le gros probléme c'est que les cartes ne restaient pas dans leurs emplacements et finissaient en vrac au fond de mon sac.

Donc, je suis passée au proto N°2, que voici :

DSCF1988

Un look un peu plus voyant et rigolo...

DSCF1990

Le dos ouvert

DSCF1991

Le dedans

La différence par rapport au premier, c'est le sens dans lequel j'ai mis les cartes pour eviter qu'elle ne prennent la poudre d'escampéte...il semblerait qu'il y ai du mieux mais je réfléchi encore car je ne suis pas totalement séduite par le concept, donc affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tout ce que tu fais Valou......adore trop la tenue grenouille de la fille...n'en parlons pas des coeurs en resine avec les M and Ms.....<br /> <br /> Je suis soufflee....<br /> <br /> T'adores tjrs....et continues de me faire rever<br /> <br /> Vovonne
G
c'est magnifique j'ai oubliée de passée ma commande donc j'en profite pour le faire plus pour ta liste de volontaire
V
c'est trop KAWAI... j'adore le tissus du deuxième, et vraiment cette idée est géniale, c'est vrai que les portes cartes en plastoc c'est tout moche et en plus souvent y a pas assez de places....bravo Mac Gyver...
Z
c'est super comme idée! j'ai eu du mal à trouver un porte feuille pouvant tout contenir ! <br /> peut être moins espacé les coutures pour que les cartes tiennent mieux ! je vais te faire un dessin<br /> bises
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité