Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 novembre 2011

Le sac du pére Noël

Noël est source d'inspiration, ainsi m'est venue l'idée de faire un sac à main pére noël.

Il fallait se presser car un sac à main Noêl pour Pâques c'est pas trop génial...ainsi j'ai fonçé avec ma 500 jusqu'àu tissus et j'ai rapporté ça :

DSCF2290

Du tissu polaire rouge, du tissu imprimé Noël pour l'intérieur et de la moumoute blanche.Sur la photo, j'ai dèja découpé mes morceaux de tissus, je suis partie sur une base de sac rectangulaire adapté selon mon idée.

J'ai commencé par faire le rabat en forme de chapeau.

DSCF2293

Ensuite, j'ai réalisé l'extérieur de mon sac en polaire.

DSCF2294

Et entre deux coutures, je suis allée chez N--, et  j'ai rajouté un petit quelque chose à mon devant...

DSCF2295

Pour l'intérieur, j'ai tout d'abord cousu une petite poche.

DSCF2299

Et ensuite j'ai réalisé mon rectangle, le même que pour l'extérieur.

DSCF2301Pas belle la photo!!!

 

Le travail suivant est le plus pénible, je n'ai pas pris de photo(vilaine), il faut coudre en même temps l'intérieur, l'extérieur, le rabat et la laniére.....ou comment s'arracher les cheveux....

Enfin au final cela donne un résultat "Joyeux Noël".

DSCF2302

Le pére Noël a pleins de potes....

DSCF2304

On zoom pour mieux le voir.

DSCF2305

Et maintenant on fouille dans le sac....

DSCF2307

Que c'est chouette Noël!!!!!

J'adore!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est bien beau ce sac.....quelle bonne idée
P
je suis fan
K
C'est pas mal du tout cette idée!!! ca rend très bien et au moins ca donnera le sourire aux caissières! Par contre à trop vouloir montrer ton sac dans les magasins fais attention à ne pas trop faire chauffer la carte! :)
G
un seul mot magnifique,génial c'est valou
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité