Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 janvier 2012

Robe Boule

Premiére couture de l'année avec une robe boule très économique (mieux que les soldes!).

Pour cela, j'ai sorti de mes placards des coupons que j'avais trouvé chez Mondial tissus, un tout doux et un autre en coton, et à cela j'ai ajouté un t-shirt devenu trop court.

DSCF2441

 

Pour commencer, j'ai confectionné une jupe boule version facile.....

DSCF2444

et on souléve la jupe....

DSCF2445

J'ai ensuite cousu ma jupe sur le bas de mon t-shirt au niveau de la ceinture, j'ai fait une fleur en tissus tout doux et ajouté des jolies choses fifilles sur la jupe....

DSCF2446

et voici une jolie robe recup'...

DSCF2457

Aurore à plutôt l'air ravie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une vraie magicienne... tu as toujours de bonnes idées...
P
oui, elle a l'air heureuse, mais bon elle a pas trop le choix.............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité