Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 août 2009

Tube de colle

En faisant les magasins, je suis tombée sur un truc rigolo comme je les aime des sacs en forme de tube (de colle, de cirage, de dentifrice.....) destinés à la base à distribuer les mouchoirs et autres.....
En vrai ça donne des trucs comme ça :
collecolle1colle2c'est sympa, mais ça coute environ 20€, alors je me suis dit que j'arriverai peut être avec mes mimines à faire un copier-coller.....Alors toujours sans ma machine, avec un peu de feutrine et du fil et une aiguille, voilà ce que j'ai bidouillé :
CIMG3744
Et en plus, il fonctionne, il distribue des mouchoirs en papier........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai feuilleté ton blog et je trouve que tu as de super idées!<br /> Bonne continuation!
N
mais tous les jours une nouveauté...ça fume sous le capot....alors cette machine c'est pour quand....(dommage que le dentiste me plume)......
P
j'avoue, tu es trop forte.Alors avec une machine!........(t'as compris fred)
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 151
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité