Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 mars 2010

Coccinelles, demoiselles.....

Il y a quelques temps, j'ai acheté du tissu coccinelle que voici:
coccinelle_002
Je n'avais pas trouvé encore une jolie façon de le mettre en valeur....Jusqu'à ce que j'achète le livre des intemporels...
coccinelle_001
...alors je me suis décidé pour la robe trapèze.
La voici de devant:
coccinelle_003
J'ai rajouté des petites fleurs rouge avec des boutons coccinelles (ma touche...j'en veux toujours plus.....).

le derrière:
coccinelle_004

Et enfin, sur ma princesse:
coccinelle_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top la petite et sa robe....et le bouquet de fleurs sur le sac...no comment, la valou touche
N
trognon...oui elle est trognon nôtre petite-fille....
B
vraiment sympa le tissu!<br /> Belle réalisation et belle puce!
L
Ta robe et ta princesse sont superbes!!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 155
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité