Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 mars 2010

Polenta sucrée ou Moelleux ganaché polenta/coco

Mes loulous sont fans de la polenta, alors il y en a toujours en stock à la maison...hier, j'ai eu envie de changer et de faire un dessert ...j'ai donc trouvé une recette plutôt alléchante ici.

polenta_sucr_e

CIMG4874

Et bien, je peux dire que cette recette a eu beaucoup de succès.....
Bientôt, je vous prépare, un porte monnaie recup' et un sac Miam Miam!!! alors à très très vite....




Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ça m'a l'air bon tout ça.....
V
Effectivement, cela ressemble beaucoup à un gâteau de semoule....
B
Un genre de gateau de semoule non ??
J
oh ca existe ca ? tiens je ne connaissais pas la polenta en version sucrée , j'imagine que ca doit s'apparenter un peu à la semoule en texture ? originale comme idée ! <br /> un petit tour de bricolage pour toi et tes loups ...<br /> http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/03/25/paques-en-papier.html<br /> <br /> sur ce lien un nid en papier à réaliser pour Pâques ...<br /> bonne soirée
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité