Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 juin 2010

Avec les restes..........

Il ne faut jamais jeter les restes...c'est pour cela que j'ai utilisé le tissu qu'il me restait de ma Chilienne Suédoise pour confectionner un coussin-pouf....

Je n'ai pas pris en photo les différentes étapes de la fabrication, alors voici ma réalisation terminée:

Avec_les_restes

Aussitôt fini, et le coussin a trouvé sa propriétaire :

Avec_les_restes  Avec_les_restes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Le tissus rétro et coloré marche bien pour un pouf (^___^)
B
ça c'est du coussin !!!<br /> Le tissu est trop beau, je n'ai pas trouvé le m^me chez mon suédois .... peut_être en rupture.
P
ah oui, miaou a trouvé un joli pouf.
N
dis-moi Aurore tu le prêteras à mammy ton beau pouf....
G
super beau le pouf pour princinette
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité