Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
23 août 2010

C'est bientôt la rentrée.....

La rentrée arrive à grand pas et cette année nous accueillons un étudiant (mon Clem's)....donc il a fallu se préparer à son arrivé.
Pour cela nous avons refait une pièce qui auparavant regroupée un frigo, un congél, une cave, et j'en passe.....

Voici la pièce en question avant les premiers coups de peinture, c'est rose non........
chambre_clem_s_001 chambre_clem_s_002 chambre_clem_s_003

Je n'ai pas de photos des phases intermédiaires car mon appareil photo n'a pas été très coopératif......
Après deux couches de blanc (c'est tenace le rose....), une de coquille d'oeuf , une de chocolat, un sol PVC et des tonnes de courbatures,voici les photos de la chambre d'étudiant finie:

clem_s_002 Fini le rose.....même le sol a changé....

clem_s_003 clem_s_005 le bureau système D bidouillé par Monsieur avec une planche qui dormait au grenier et 2 pieds à 2€50 de chez le suédois, et ensuite la touche déco que j'ai rajouté avec du papier adhésif NY.....

clem_s_006  clem_s_007

Clem's tu peux arriver........nous sommes prêts!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum... moi je dis que c'est un piège pour attirer l'étudiant... Dans moins d'un mois il va etre mis à contribution comme modèle pour Valou ! Clem FUIT !!! (^____^)
D
houaaa il va etre comme un coq en pâte la, c'est tres sympa en tout cas!!
P
je suis jalouse moi, je veux bien reprendre mes études rien que pour la chambre.....
N
il y en a un qui est gâté!!!si dans une chambre pareille il ne travaille pas bien alors là c'est à n'y rien comprendre....qu'est-ce que tu vas être bien mon Clément.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 170
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité