Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 septembre 2010

O mon miroir, gentil miroir dit moi qui est la pou belle!!

Je suis du genre vide grenier pour trouver des trucs à bricoler à ma façon, comme il n' y a pas très longtemps ma chilienne- suédoise...tout cela pour vous montrer ma nouvelle trouvaille un miroir (pour voir si ce soir je serais la pou belle pour aller danser)...

DSCF0068

Par contre, je n'étais pas super fan de la couleur....alors j'ai choisi un gris alu que j'ai patiné pour faire genre un très vieux miroir (de sorcière à la pomme rouge ha!ha!)..

DSCF0077

Et encore une...
DSCF0078  Pour un investissement de 8 €, je peux demander tous les jours à mon miroir de me dire que je suis la plus belle!!!!!!

La semaine dernière, comme je suis dans ma période macarons j'ai réalisé des macarons au caramel...
Pour le caramel, j'avais ce mélange qui trainait dans mes placards (ok! j'aurais pu faire un caramel maison, un mauvais point pour moi) :
DSCF0089   DSCF0086
Résultat miam!miam!!!! mais j'ai une préférence pour les macarons au Prutella........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli miroir, pour les macarons, je te dirais s'ils sont bon, car j'ai mis des tupperwars dans le sac de ton neveu........
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 156
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité