Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 juillet 2011

Lisette chic

Aussitôt dit, aussitôt fait, mon sac lisette chic est terminé...je ne vous fais pas plus attendre le voici:

DSCF1809

On zoom sur les détails :

DSCF1810

Tout comme sur le précédent, j'ai aussi confectionné une poche intérieur...

DSCF1812

Mais elle est bien plus chic cette poche.

Comme il me restait des petites roses, j'ai sorti mon pistolet à colle et j'ai réalisé une bague que je pourrais ainsi assortir au sac.

DSCF1817

Et voilà, je suis prête pour le baptême.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super tu va avoir la classe (comme d'habitude) que le baptême de princinette se passe bien bises
Z
il est bien beau ton sac ! dommage qu'on ne voit pas bien le relief du tissu .<br /> bises
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 185
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité