Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
9 octobre 2011

le petit chaperon rouge

Je vais vous raconter" l'histoire du petit chaperon rouge",vous êtes prêts ?

Tout d'abord avec l'aide de mon grand copain, les intemporels pour enfants, j'ai réalisé le manteau.

DSCF2064

Of course, j'ai mis ma personnal touch, en ajoutant un chaperon rouge thermocollé, du ruban....de la bidouille.

Pour la robe, j'ai pour tout vous dire craqué pour ça :

Bouh!

J'ai pas pu résister.....et j'ai réalisé une petite robe que voici.

DSCF2065

J'ai oublié de vous dire que le tissus rouge en velours vient de chez mon autre copain préféré le suédois.

DSCF2066

Devinez où se trouve ma personnal touch ici!!! trop dur.

Et maintenant mon petit chaperon rouge :

DSCF2069

en robe,

DSCF2072

et avec l'ensemble..

Ma semaine marathon anniversaire Halloween commence demain...alors BOO! BOO!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire, ma Valou !!!<br /> Des bisous
V
c'est trop mignon...encore une fois tu as créer une pièce unique rien que pour ta princesse...t'es trop forte...
N
il est bien beau ce chaperon rouge....non le grand mechant loup ne viendra pas
Z
ah lala, trop cool ton pote le suédois! j'aimerai bien faire ami avec lui moi aussi ! <br /> super belle ta miss! <br /> bises
P
elle est trop belle ma poupette avec son ensemble
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 135
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité