Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 octobre 2011

Pyjama sarouel

Avant de vous saouler avec montrer mon anniversaire halloweenesque (jour J-1), je vous propose mon pyjama sarouel tout droit venu de mon imagination.....

Tout d'abord le tissus,

DSCF2008

Un peu retour en enfance, mais bon impossible de trouver un motif sympa dans la matiére que je voulais (tout doux, tout chaud quoi...), il va falloir que je chercher sur le net....

Et maintenant, le pyjama terminé, j'ai sauté pas mal d'étape je crois?

DSCF2005

 

Pour le haut, j'ai fait la même chose que pour mon pyjama suédois ici, et pour le bas, j'ai tout simplement pris exemple sur un sarouel de mes placards.

Et pour finir la photo sans tête....c'est pour vous préparer à Halloween

DSCF2006

Bon, maintenant je me lance dans mes gâteaux dégoutants alors Beurk!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité