Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 février 2010

Protége carnet de santé

Comme je suis dans ma période couture, et que mon grand m'a demandé il y a quelques temps de lui changer son protège carnet de santé, hop! dimanche matin, je me suis mise à l'ouvrage....Pour la petite histoire, mon nathan trouvé son protège carnet trop BB, on lui en a fait la remarque(sympa les copains Hi!Hi!) lors de sa dernière visite médicale...
carnet_de_sant__002Le carnet et le tissus choisi par Nathan....
carnet_de_sant__003On pose un peu de biais et on cout un tout petit peu....
Et voilà un nouveau carnet de santé:
Le devant
carnet_de_sant__004
Le dos
carnet_de_sant__005

Et maintenant un avant/après:

carnet_de_sant__006
Nathan est ravi, il va pouvoir passer une nouvelle visite médicale sans soucis.....

Un petit clin d'oeil à Prunille, samedi , j'ai acheté des découpoirs biscuit de tasse (à moins 1 €, encore des soldes...), j'ai plus qu'à tester sa recette.

carnet_de_sant__001

Maintenant l'astuce du jour:
Recette anti-calcaire:
Gardez les traces de vos agapes, en l'occurrence les coquilles d'huître, pour les deposer au fond du recevoir des W-C.Et hop!plus de calcaire, donc plus de détartrage....
Economie par an :21€.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que d'idées que d'idées !!!!!
P
Avec un protège carnet comme ça tu vas te la péter mon nathan
N
et moi comment fais-je ? les huîtres elles m'aiment pas elles!!!!
N
ah ,ben dis donc ,je les ai payé plus cher moi !!! mdr<br /> dis tu met la coquille dans le fond de la cuvette ? je connaissais pour les bouilloire mais les toilettes ?...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 137
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité